Livraisons et Retours

Délais et Tarifs de Livraison

Nos papiers peints vous sont livrés en 3 à 7 jours ouvrés. Nos produits sont expédiés via les services de transport TNT ou FedEx selon la localisation. Une fois votre commande confirmée, vous recevrez une confirmation et une facture par e-mail. Votre commande sera traitée dans les 48 à 72 heures.

 

Expédition en France

Frais de livraison : Offert - 8 à 10 jours ouvrés

 Expédition en Europe

Frais de livraison :19 euros - 10 à 12 jours ouvrés

 Expédition DOM-TOM

Frais de livraison : 39 euros - 8 à 10 jours ouvrés

 Expédition vers la Suisse

Frais de livraison : 39 € - 8 à 10 jours ouvrés


Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les entreprises de logistique. Nos papiers peints panoramiques sont emballés dans des boîtes recyclables. Vous devez vérifier la commande et l'état du colis avant de l'accepter auprès du transporteur. L'installation du papier peint représente l'acceptation de votre commande.

Pour toute demande de retour, merci de nous envoyer un e-mail à contact@poesiemurale.fr. Où appelez-nous au 04 58 16 07 01 Les frais de retour seront à la charge du client. Merci de lire nos conditions générales pour connaître toutes les modalités.

 

- Quelles sont les possibilités de livraison à l'étranger ?

Nous livrons votre commande partout dans le monde.

 

- Ma livraison n'a pas été effectuée, que dois-je faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée à votre domicile dans le délai prévu, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Poésie Murale pour suivre l'avancement de votre commande à partir du numéro de suivi du transporteur. Il est possible que vous n'ayez pas créé de compte lors de votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par e-mail via contact@poesiemurale.fr

 

- Mon colis est abîmé, un article est défectueux, que dois-je faire ?

Il est indispensable de contrôler l’état du colis en présence du livreur. Dans le cas, où vous trouvez que le colis est en mauvais état et compromet l'état de la marchandise, vous pouvez refuser le colis. Ainsi, les démarches auprès du transporteur pour obtenir le remboursement seront facilitées. Si vous constatez un produit défectueux, il est indispensable de nous envoyer une photo du carton et du produit par e-mail à contact@poesiemurale.fr

  • Livraison gratuite

    Profitez de la livraison offerte à votre domicile sous 3 à 7 jours ouvrés

  • Paiement sécurisé

    Faites vos achats en toute tranquillité, vos données sont cryptées

  • Support téléphonique

    Du lundi au samedi au 0458760701 ou par e-mail à contact@poesiemurale.fr

  • Chat en ligne

    Discutez avec nous via la fenêtre de chat, réponse en quelques minutes